750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat à tout
pat à tout
Publicité
Archives
pat à tout
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 252
Pages
13 janvier 2018

astuce avec du citron

voici quelque astuces avec du citron. J'ai fouiller sur le net pour vous et tester. Vraiment j'aime bien.

si vous connaissez ,ou si vous testez donner-moi votre avis.

citron1 Ma p'tite histoire. J'ai mon fils de 19 ans qui est asthmatique et allergique à absolument tout depuis petit. J'ai fais des recherches et j'ai trouver cette astuce;

Prendre un citron , le couper en quatre mais pas jusqu"au bout et y mettre du gros sel dessus.

Mettre cette assiette sous son lit au dessous de sa tète ,pendant 8 jours.

 

citron2

Et bien je vous donne ma parole que pendant plus de 8 jours mon fils n'à pas tousser , éternué une seule fois et ma dit qu'il n'avait pas pris de ventoline depuis une semaine; bien sur je ne lui avait pas dit ce que j'avais fait !! Et quand je lui est dit il à regarder sous son lit et à rigoler !!

Mais moi je sais que quelque part sa a marcher !!

2) Pour nettoyer un four micro

Prendre un bol d'eau , y mettre un petit verre de vinaigre blanc, couper un citron en rondelle, et le mettre dans le four micro-onde 5 minutes.

laissez encore 5 mn , puis prendre votre éponge humide et nettoyer, tout part tout seul et votre four sens hummm bon le citron.

citron dans le bol1

citron dans le bol2

Tester et approuver !!! 

 

citron dans le bol3

 Astuce pour avoir une belle peau du visage.

Prendre un demi-citron, le presser dans un bol, y rajouter une p'tite cuillère d'huile d'olive, remuer, prendre un bout de coton et masser votre visage matin et soir pendants 15 jours. Vous verrez comme votre peau et douce et éclatante. teste approuver !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de passer sur mon blog, c'est sympa, gros bisous
Répondre
S
je vous en prie! à bientôt.
Répondre
P
bon alors a tester; merci bisous bonne journée
Répondre
P
saz doit bruler !!! wa !!! hi hi !! bisous
Répondre
S
une goutte dans chaque oeil. un mouchoir propre à coté
Répondre
Publicité