750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat à tout
pat à tout
Publicité
Archives
pat à tout
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 249
Pages
19 janvier 2018

bicarbonate de soude

Salut, je viens pour vous parlez du bicarbonate de soude . 

Il est magique, je m'en sers pour tout, absolument pour tout.

Je vous met

un article pour que vous voyez que c'est vraiment superbe. Jai tester les taches sur canapé, brossage des dents, le matelas, et pulvérisateur bicarbonnate de soude+vinaigre blanc, pour tout désinfecter. Si vous aussi vous connaissez ou avez d'autre astuce , allez-y dites-moi !!! 

 

Les avantages du bicarbonate de soude

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de passer , bisous bon we bisous
Répondre
P
Moi aussi je l'utilise. Bises
Répondre
P
Un super article j'en utilise beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
merci à toi, c'est vrai que c'est superbe !! bisous bonne soirée
Répondre
J
J'en ai toujours à la maison et crois moi je m'en sers pas mal. Excellent en pâte à dent pour les gencives. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
Publicité