750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat à tout
pat à tout
Publicité
Archives
pat à tout
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 249
Pages
22 janvier 2018

votre chanteur, ou chanteuse préférer ?

Résultat de recherche d'images pour "photo de michel sardou" et bien comme vous voyez c'est mon préférer !!! toutes ces belles et magnifique  chansons, je craque, ensuite il y à johnny  hallyday, que j'aime bien aussi. 

je préfère les vielles chansons d'ancien chanteur  et chanteuse, mais j'aime bien aussi de cette époque !! 

Et vous quel est votre chanteur ou chanteuse préférer ou votre chanson préférer ?

 dites'moi tout !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci d’être venue bisous ma belle et oui sa va
Répondre
J
Bonjour comment ça va ? On a tous des chansons de Michel Sardou dans la tête qu'on aime ou que l'on aime pas c'est un artiste incontournable :-) Bises et bonne soirée
Répondre
P
oui il est top top, merci bisous bonne journée
Répondre
V
J'aime bien écouter ses chansons..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oui j'aime bien aussi, merci bisous merci d’être passer me voir bonne semaine
Répondre
Publicité