750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat à tout
pat à tout
Publicité
Archives
pat à tout
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 249
Pages
22 mars 2018

mes animaux

poussin1 je viens vous présentez mes animaux.

6 petit poussins, d'un pois à peine.

poussin2

poussin3

chienne_noir Ma chienne ' siter gordonne de 7 ans.

deux_chiens ma chienne de 2 ans (berger blanc ) et le tout petit, celui qu'on à trouver sur le bord de la route depuis juillet l'année dernière, un yorkshire terrier )

chat1 mr pigouin !! 2 ans

chat_2 mr balou 1 ans

voilà toutes ma p'tite tribu, et vous avez-vous des animaux ?  les quelles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dsl de répondre que maintenant, effectivement en appart c'est pas évident, , jespere que tu vas bien ma belle gros bisous et merci
Répondre
C
Coucou Patricia, tu as une belle tribu ! J'ai juste une chienne qui vient de fêter ses 16 ans une petite mémé mais adorable. J’appréhende le moment où elle nous quittera. Toi tu as de la chance tu es en maison c'est plus facile, moi en appartement ce n'est pas possible. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
effectivement sa serais pas facile, moi malheureusement , je ne travaille pas, et mes trois enfants sont grand, 29 , 22, et 20 ans, et un p'tit fils de 3 ans, donc je suis assée tranquille pour pouvoir les chouchouter ces p'tites bêtes. merci de ta réponse, bisous et bon we ma belle
Répondre
G
ils sont trop mimi :) j'aime beaucoup les animaux et parce que je les aime vraiment je n'en ai pas ! je m'explique : je bosse de 8h à 19h45 ou jusque 17h30 parfois, le lundi de congé je ne le vois pas passer, le dimanche je suis naze, le mercredi je donne aux enfants toutes mon attention que je néglige en semaine car fatigué et trop de choses à faire à la maison, le jardin est petit et quand je pars en vacances l'été, je suis absente longtemps et souvent à l'étranger du coup un animal à la maison serai malheureux ! être un bon maître c'est savoir bien s'en occupé et lui donner de soi, pas de place, enfin plus de place pour lui, je suis lucide avec moi même et je suis heureuse quand je vois qu'il y a des personnes qui les aiment et peuvent s'en occuper comme toi :) voilà ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
ha oui effectivement !!! merci de passer sa fait plaisir bisous bonne journée
Répondre
Publicité