750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat à tout
pat à tout
Publicité
Archives
pat à tout
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 249
Pages
10 décembre 2018

a vous !!!

Résultat de recherche d'images pour "noel image" je viens pour vous souhaitez un bon et joyeux Noël en avance . Et surtout je viens pour ce, et celle qui sont seule pour les fêtes, qui n'ont pas le morale, pas d'argent, pas d'amies, et oui, j'y pense, c'est malheureux, mais il y en à beaucoup, alors, je vous envoie ce message, si vous voulez, parler, ne plus être seule, je suis à votre écoute, des fois le fait de parler à quelqu'un que l'on ne connais pas  remonte le morale. Alors n'hésitez pas !! je suis la pour papoter de tout et de rien !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bonne journée bisous bisous
Répondre
E
Bonne journée ma belle et gros 0ibsous
Répondre
P
je suis contente des fêtes, mais je suis triste quand j'y pense pour ce qui non rien, tout comme les S D F mais bon, si je peut être là pour des personnes sa serais génial , merci ma belle gros bisous
Répondre
E
C'est sympa et tu as raison, les fêtes de fin d'année pour les gens seuls c'est pas toujours rejouissant et comme toi je pense toujours à eux pour les Noël, ton partage est super et , généreux de coeur et bien utile , dans cette époque de communications en tout genre, la solitude est une des plus répandue, gros bisous à toi ma Patou et merci pour tous ceux qui souffrent😚
Répondre
P
merci à toi ma belle gros bisous
Répondre
Publicité